Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's stills
24 novembre 2008

Et c'est reparti!

Salut à tous!

Trois long mois d'absence, un moment pour faire le point sur ce que ce blog m'as apporté, ce qu'il me coûte (pas en argent évidemment...), une pause finalement nécessaire pour retrouver l'envie initiale.

Une évolution également sur son concept, un nouveau défi. Je garde toujours le même principe, une photo par jour, mais cette fois-ci les photos seront beaucoup plus actuelles, plus intiment lié à mon quotidien.
J'ai pas vraiment le choix parce que j'ai l'impression d'avoir un peu épuisé mes archives (numérique notamment) même si j'ai encore beaucoup d'argentique qui attendent d'être scannées.

Un nouveau début qui pose d'emblée une question sur la fin :
-Combien de temps je vais "tenir"?
Une réponse qui n'en est pas une :
-Le plus longtemps possible! ;-)
Et un souhait:
-Continuer à donner autant (sinon plus!) de plaisir à ceux qui viennent me rendre visite. A vous, qui me lisez merci encore, et je ne le répèterais jamais assez, faîtes-moi part de vos commentaires, on est tellement aveugle face à ses propres photos!

La bise à tous!

Korto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J etais meme pas au courant que t avais ce blog, coquin! <br /> Je garde un oeil, pour le plaisir! Un bisou et a decembre!
C
Merci d'être revenu Korto, je t'ai mis sur mon ordi à l'hosto et c'est une vraie parenthèse enchantée dans mes journées...<br /> Et pas déçue de ta nouvelle production!<br /> Plein de bisous
D
c'est trop cool que tu nous fasses partager ton travail. Ca fait vraiment du bien de pouvoir s'évader grace à tes tofs...<br /> Bisous<br /> Dodo
V
Fini les travaux! Faut reprendre les bonnes habitudes ;-)
J
Yeah korto est de retour!Fini les excuses foireuses(ma mère veut plus que j utilise le blog elle a peur que je rencontre des pédophiles, Trop d' art tue l' art, la beauté c est une qualité éphémère mais immortelle, ca doit pas etre rythmé par un travail quotidien, les blogs c'est pour les ados prépubères qui se touchent devant Jordie,a cause de la photo j ai plus le temps de faire de skate, en plus, j ai piscine....)Ca fait plaisir!!<br /> Signé eljaton.blogspot.com le site qui s est jamais arrêté mouahahahha(je me suis basé sur un rythme plus sympa..)
Archives
Publicité
Albums Photos
Life's stills
Publicité