Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's stills
10 février 2009

Excuses

Bonjour à tous,

Encore une fois, j'ai pas tenu les délais...et c'est peu de le dire! Fabien me faisait remarquer que j'ai presque un mois de retard...
Je crois que c'est fini, je ne me tiendrais plus à une photo par jour. C'était un plaisir de le faire cela ne l'est plus. J'ai cru en novembre que reprendre un petit appareil photo compact numérique me permettrait de me tenir aux délais mais, ce n'est pas le cas. Donc voilà, ça fait du bien de le dire.

Cependant, je vais continuer à poster des photos et ce plutôt régulièrement.
Je m'excuse encore à tous mes lectrices et lecteurs fidèles, continuez à venir, ce n'est pas fini!

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu fais tarli, j'me me casse boire un coup:<br /> http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm
S
ouais sbob canal blog nabots!!!!
B
message on ne peut plus classique...<br /> monsieur prefere se consacrer a sa carriere de barman chez les biffs plutot qu a notre culture artistique.<br /> tant mieux!! plus oblige de mentir sur la qualite de la prise de vue de telle ou telle toph..<br /> cafard de photographe!(heureusement kia pas de moderateur) fuk dimitri beufils!!!!<br /> tournee de cherche gens motives pour monter un site "a chaque minute sa photo"<br /> bonne soiree.
J
En plus j ai mal taper mon lien.
J
J ai quand meme perdu 5 secondes * 25 jours ce qui fait plus d' une minute de mon existence parce que monsieur prefere devaler les pentes que de nourrir nos yeux. C est inadmissible!!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Life's stills
Publicité